Assurance suite à une résiliation

Vous avez été résilié/non renouvelé/annulé par un assureur ?

Lorsque vous êtes résilié/non-renouvelé/annulé par un assureur, la plupart des autres assureurs du marché régulier vous refuseront à leur tour pour une période d'au moins 2 ans, et ce, peu importe la ou les raisons ayant poussé le premier assureur à agir ainsi. Ce délai peut être prolongé, mais il est difficile de le prédire. Il est déterminé en fonction de la ou les raison(s) de résiliation/annulation/non-renouvellement de l'assureur.

Certains de nos assureurs nous permettent de vous offrir de l'assurance automobile, habitation ou entreprise même si vous avez été résilié/non-renouvelé/annulé par un assureur. En expliquant les raisons à l'assureur, il sera en mesure de vous assurer.

Nous pouvons vous trouver une solution si vous avez été résilié pour :

•  Non-paiement de la prime
•  Recommandations non complétées
•  Nombre élevé d'accidents
•  Fausse déclaration
•  Découverte d'un dossier criminel
•  Permis de conduire suspendu
•  Etc.

Bouchard & Associés Solutions d'Assurances Inc. est spécialisé dans les risques difficiles à assurer. Prendre note que même si votre raison ne se retrouve pas dans la liste ci-dessus, nous vous recommandons de nous téléphoner afin de valider si nous avons une solution pour vous. Notre mission est de vous trouver une solution, nous aimons les défis !

Appelez-nous pour découvrir le plan Bouchard !

Communiquez avec nous  

Problème avec votre assurance automobile?

Si vous éprouvez des difficultés à vous trouver une assurance automobile, nous vous invitons à utiliser notre outil de soumission en ligne. La quotation en ligne est un outil de comparaison qui inclut seulement des assureurs spécialisés dans les problématiques d’assurance automobile. CLIQUER ICI - Cotation en ligne (auto seulement)  

Vous serez redirigé vers notre site Internet Difficile de m'assurer, notre filiale spécialisée en problèmes d'assurance.