Assurance suite à une perte de permis

Vous avez perdu votre permis ? Grand excès de vitesse, alcool au volant, trop de points d’inaptitude, refus de passer un alcootest …

Il serait plutôt long d’énumérer toutes les raisons possibles de perdre son permis de conduire. Pour la plupart des assureurs, il s’agit d’une raison de refus dans le cadre d'une nouvelle affaire.

De notre côté, certains de nos partenaires d'affaires ont des normes un peu moins strictes. Nous pourrons donc vous placer avec un de ces assureurs le temps que votre perte de permis n’apparaisse plus à votre dossier de conduite de la Société d'Assurance Automobile du Québec (SAAQ).

Prendre note que le fait d’avoir en main une copie de votre dossier de conduite accéléra le traitement de votre demande.

Bouchard & Associés Solutions d'Assurances Inc. est spécialisé dans les risques difficiles à assurer.

Appelez-nous pour découvrir le plan Bouchard !

Communiquez avec nous  

Problème avec votre assurance automobile?

Si vous éprouvez des difficultés à vous trouver une assurance automobile, nous vous invitons à utiliser notre outil de soumission en ligne. La quotation en ligne est un outil de comparaison qui inclut seulement des assureurs spécialisés dans les problématiques d’assurance automobile. CLIQUER ICI - Cotation en ligne (auto seulement)  

Vous serez redirigé vers notre site Internet Difficile de m'assurer, notre filiale spécialisée en problèmes d'assurance.